Base de bureau flexible VACUUM
Base de bureau flexible VACUUM
Base de bureau flexible VACUUM
Base de bureau flexible VACUUM
Base de bureau flexible VACUUM

Fidlock

Base de bureau flexible VACUUM

Prix de vente$71.99 Prix normal$89.99
Economisez $18.00
SKU : VB-0000D-R0002(BLK)
Quantité:

La base de bureau flexible VACUUM est un excellent ajout à la gamme VACUUM et offre une toute nouvelle façon de tenir votre smartphone. Il se compose d'une base stable et d'un long bras flexible avec une tête VIDE. Convient à toutes les coques de téléphone VACUUM ainsi qu'aux patchs de téléphone uni et aux coques de téléphone uni. La tête avec ventouse est vissée sur le cou à un angle de 90°, ce qui la rend parfaite pour travailler, visioconférence ou comme écran extra petit.

Que ce soit au bureau, dans le salon ou dans la cuisine, ce support robuste maintient votre smartphone à la hauteur souhaitée, maintient votre bureau bien rangé et offre une flexibilité maximale en laissant vos mains libres pour d'autres activités. Le verrouillage mécanique lui permet de pivoter à 360° pour une gamme d'applications encore plus large et plus pratique.

Comme tous les autres produits VACUUM, la base de bureau VACUUM flex est facile à utiliser d'une seule main : pour fixer le smartphone à la base, il suffit de le tenir brièvement devant la base. La force magnétique est immédiatement perceptible : la base et la tête VACUUM se rapprochent. La force magnétique centre le téléphone sur la base et, combinée au vide, assure une tenue ultra forte. Pour retirer le téléphone, appuyez simplement sur le levier de commande situé à l'arrière de la base pour libérer le VIDE.

VIDE

La base de bureau flexible VACUUM est un excellent ajout à la gamme VACUUM et offre une toute nouvelle façon de tenir votre smartphone.

Base de bureau flexible VACUUM

SUPPORT SMARTPHONE MAGNÉTIQUE SOUS VIDE POUR LE BUREAU

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREE SHIPPING OVER $50

Free shipping over $50 anywhere in the United States.

VACUUM flex desk base
VACUUM flex desk base
VACUUM flex desk base
VACUUM flex desk base
VACUUM flex desk base

Fidlock

VACUUM flex desk base

Sale price$71.99 Regular price$89.99
Save $18.00
SKU: VB-0000D-R0002(BLK)
Quantity:

The VACUUM flex desk base is a great addition to the VACUUM portfolio and offers a brand new way to hold your smartphone. It consists of a stable base and a long flexible arm with a VACUUM head. Suitable for all VACUUM phone cases as well as uni phone patch and uni phone case. The head with suction cup is screwed onto the neck at a 90° angle, making it perfect for working, videoconferencing or as an extra small screen.

Whether in the office, living room or kitchen, this sturdy holder keeps your smartphone at the desired height, keeps your desk tidy and offers maximum flexibility by leaving your hands free for other activities. The mechanical lock allows it to be rotated 360° for an even wider and more convenient range of applications.

Like all other VACUUM products, the VACUUM flex desk base is easy to use with one hand: To attach the smartphone to the base, simply hold it briefly in front of the base. The magnetic force is immediately noticeable: the base and the VACUUM head pull together. The magnetic force centres the phone on the base and, combined with the vacuum, provides an ultra-strong hold. To remove the phone, simply press down the control lever on the back of the base to release the VACUUM.

VACUUM

The VACUUM flex desk base is a great addition to the VACUUM portfolio and offers a brand new way to hold your smartphone.

VACUUM flex desk base

VACUUM-MAGNETIC SMARTPHONE MOUNT FOR THE DESK

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREE SHIPPING OVER $50

Free shipping over $50 anywhere in the United States.